mercredi 22 juin 2016

Challenge d'été 2016

 
Sitôt le challenge de printemps terminé, me voilà parée pour faire celui d'été. Il court donc à compter d'aujourd'hui pour se terminer le 21 septembre. J'ai encore sélectionné 10 titres dont 3 repris de mon challenge précédent car non lus. De plus, "Le cri de la terre" devra être obligatoirement lu vu que cela fait deux fois que je le mets dans mes challenges mais qu'il passe à la trappe...
 
Voilà donc les 10 titres à lire cet été :
 

 
 
 
 
 
Il y a 3 titres que je veux absolument lire pour terminer les séries : Intrépide (il serait temps...), Atalante et Le cri de la terre. Pour le reste, j'ai essayé de varier les genres pour ne pas me lasser.
 
Rendez-vous à la fin de l'été pour voir le résultat !


3 commentaires:

  1. Bon challenge et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous est aussi dans ma PAL pour cet été... J'espère qu'il en sortira vite !

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection ! :)
    Bon challenge et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer