mercredi 16 mars 2016

Valorous (T2)

Auteur : M.S. Force
Editions : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nbre de pages : 335
 
Présentation de l'éditeur :
Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.
En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier.
Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?


Mon avis :

Après la fin du tome 1, il me tardait vraiment d'avoir cette suite pour savoir comment Flynn allait gérer le problème que rencontre Natalie du premier opus.

Je dois bien avouer qu'il fait vraiment tout ce qu'il faut et que Natalie a une épaule solide sur laquelle elle peut désormais se reposer.

Le rythme est soutenu du début à la fin et les scènes de sexe sont beaucoup plus présentes que par rapport au premier tome. Bon, parfois c'était même un peu trop mais bon... qu'ils profitent tant qu'ils peuvent.

Il y a eu quelques petits bémols qui ne sont que de menus détails comme la façon d'appeler Natalie "ma chérie" à tout bout de champs, ou bien de les voir ressasser toujours les mêmes choses par rapport à ce qui s'est passé puisque l'un et l'autre se sentent coupable individuellement. C'était un peu chiant de lire toujours les mêmes répliques et il me tardait aussi qu'ils passent à autre chose.

Heureusement, l'auteur sait mettre du suspense quand il faut et j'avoue que la fin m'a donné très envie de poursuivre avec le dernier tome qui a rejoint ma PAL pas plus tard qu'hier.

Autant dire que je vais m'y jeter dessus pour savoir comment cela va se terminer pour Natalie et Flynn, même si je me doute que cela ne peut pas mal finir. Ou alors l'auteur m'aura vraiment bluffée...

En bref, un deuxième tome qui tient la route, même s'il a ses petits défauts que l'on occulte bien vite parce que l'histoire de Natalie et Flynn est prenante et intéressante à lire. Le style est toujours aussi simple, fluide et parfait pour une lecture détente.

Espérons que le dernier opus clôturera à merveille cette jolie découverte que j'ai faite en ce début d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire