jeudi 7 janvier 2016

Challenge hivernal 2016

 
 

Devant le résultat un peu catastrophique de mon challenge automnal (8 titres lus sur 21...), je me suis dit que le poursuivre ne me ferait pas de mal et encore moins à ma PAL.
 
Je réitère donc ce challenge qui n'a pour but que de faire baisser le nombre de mes livres dans ma bibliothèque et sortir enfin des romans qui y traînent depuis trop longtemps.
 
Le choix n'a pas été facile à faire puisque, cette fois-ci, je pars sur 10 titres seulement.
 
Et voilà en images, ce que cela donne :
 

 

 
 
J'espère vraiment venir au bout de cette petite liste vu que la période hivernale a déjà commencé depuis le 21 décembre mais surtout que j'inclurai pendant cette période des services presses reçus aussi entre-temps. Pour l'instant, c'est plutôt calme vu que j'ai considérablement réduit les SP mais je n'ai que jusqu'au 20 mars pour tout liquider. Croisons les doigts !


Résultat des courses au 21 mars 2016 : 6 livres lus et 1 abandon

Retrouvez mes avis sur :
- Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley dont il me tarde d'avoir la suite
- Les sept tours du diable qui fût agréable mais dont j'en attendais un peu plus
- Te posséder qui n'était pas mal du tout
- La malédiction du roi qui a été une lecture exigeante mais ô combien prenante et pleine d'émotions
- Les rescapés de la cité maudite m'a encore une fois enchantée et j'attends là encore la suite avec impatience
- Ostland qui vous met dans un état indescriptible.

Quant à l'abandon, il s'agit de L'affaire des corps sans tête. Je pensais me plonger dans un roman historique sympa et facile mais ce fût tout autre chose. Je n'ai jamais réussi à vraiment suivre le fil de l'histoire et j'ai préféré arrêter le carnage. Dommage !



2 commentaires:

  1. Bon courage ma Belle et j'en profite pour te souhaiter une excellente année ! ;)
    Tu commences très fort avec cette liste de lecture, certains me tentent déjà rien qu'à la couverture ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Sarah Lark ! J'ai acheté Le pays du nuage blanc pour ma mère il y a peu (ils partent en Nouvelle-Zélande, la chance !), je compte bien m'y plonger à mon tour :) Bon courage pour ce challenge ma chère ❤️

    RépondreSupprimer