mercredi 11 novembre 2015

Driven : Fueled (T2)

Auteur : K. Bromberg
Editions : Hugo & Cie (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 556


Présentation de l'éditeur :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
 
 
Mon avis :
 
Après avoir adoré et dévoré le premier tome, il me tardait de retrouver Colton et Rylee vu la fin de la première saison à laquelle je n'étais pas du tout préparée. J'avais beaucoup de questions en tête; je voulais absolument savoir comment cela allait se poursuivre entre eux. Bref, j'étais totalement accro à ces personnages.
 
J'ai donc entamé cette seconde saison avec beaucoup d'envie et même si ma lecture a été un peu plus longue que prévu, je reste toujours autant conquise par l'histoire et les personnages, même si cette fois-ci, j'avoue que quelques longueurs m'ont fait hocher la tête.
 
En effet, après avoir assisté à la naissance du couple Colton-Rylee, on est propulsé ici dans "comment réussir à faire accepter à Colton l'envie de former un vrai couple avec Rylee ?"
 
Lorsque vous lirez le premier tome, vous comprendrez mieux de quoi je parle. Pour les personnes qui l'ont déjà fait, ce second tome s'ouvre sur le passé de cet homme (et quel passé !) si attachant et qui laisse pantoise la lectrice que je suis par ses attitudes si contradictoires.
 
Cela démarque d'autant plus l'attachement qu'il a vis-à-vis de Rylee mais encore faut-il qu'il l'accepte !
 
Quant à elle, si la première partie est vraiment intéressante, dans la seconde j'ai trouvé qu'elle était un peu pénible à dire tout le temps les mêmes accusations sans vraiment avoir de preuve ni même accepter la moindre petite explication de Colton.
 
D'accord, cet homme a un passé et je pouvais la comprendre au départ mais son entêtement est quand même frustrant à un moment donné.
 
Mais bon, on continue la lecture, on les voit se déchirer malgré l'amour existant entre eux; on ne rêve que d'une chose que tout s'arrange.
 
Et que dire de cette fin ??
 
C'est juste une horreur qui vous fait pousser un cri d'indignation alors même que je voyais bien où l'auteur risquait de m'emmener. Avec Colton et Rylee, il n'y a pas trente-six possibilités et j'avoue que maintenant je suis encore plus frustrée qu'avant parce que... non de non je veux le tome 3 !!!
 
On vit de tels moments avec cet homme et cette femme que lorsque l'on croit que tout va finir par s'arranger, que tout va s'apaiser... patatras tout s'effondre comme un château de cartes.
 
K. Bromberg sait habilement mener son roman et ses personnages dans des situations qui sont justes déconcertantes et comme pour After ou Thoughless le lecteur reste là à en vouloir encore plus, à compter les jours qui le sépare de la suite qui apaisera ses craintes, ses interrogations.
 
En bref, vivement le mois de décembre que je puisse savoir enfin comment tout ça va se terminer. Quant à vous, chers lecteurs, visiteurs, si vous ne connaissez pas encore cette série de New Romance, je ne peux que vous incitez à la découvrir rapidement. Tout est mis en exergue pour éveiller nos sens, notre curiosité et faire palpiter notre petit cœur.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire