dimanche 28 juin 2015

In my mailbox (4)


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de ces 15 derniers jours :




Petite précision : je n'ai pas reçu "The Heist" mais la traduction française dont le titre est "L'affaire Caravaggio". La sortie de cet ouvrage est prévue pour tout début septembre aux éditions Mosaïc mais je n'ai pas pu trouver la couverture en français. Celle présentée est bien celle que j'ai donc je pense que les éditions Mosaïc garderont la couverture originale.

Sinon, je pensais que les arrivées se calmeraient un peu surtout que sur la première semaine ma BAL avait été très gentille avec seulement 2 livres. La semaine qui se termine a été une petite catastrophe mais j'espère bien écouler tout ça durant les vacances d'été. En tout cas, ils me font tous très envie. Alors, je retourne bouquiner.

Bon dimanche à tous.





3 commentaires:

  1. Ce dernier tome de Time Riders m'a beaucoup plu =D
    De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Time Riders me tente assez !
    Bonne lecture, avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture!! Le dernier Samartin et Clark me tentent bcp!

    RépondreSupprimer