lundi 6 janvier 2014

C'est lundi... que lisez-vous ? (59)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière

MON AVIS

MON AVIS

Très bonne semaine puisque j'ai pu lire 4 titres qui m'ont tous plu. Beaucoup de jeunesse mais avec lesquels je ne me suis pas ennuyée une seconde et un roman contemporain que je conseille fortement tant l'histoire est magnifique.

Ce que je suis en train de lire


Je poursuis la lecture du Journal d'Alice afin de vous présenter les tomes 3 et 4 en même temps. Ce tome là paraîtra le 16 janvier prochain et je vous avouerai que je suis sous le charme de cette jeune québécoise depuis le début de la série.

Ce que je lirai ensuite

J'ai des tas d'envies donc je vous présente quelques livres qui seront mes prochaines lectures mais je ne sais pas dans quel ordre par contre ils passeront entre mes mains.





Vous l'aurez compris, il s'agit essentiellement de SP (hormis Le Passage et Le calice du vent qui traînent dans ma PAL depuis trop longtemps maintenant).
 
 
Et vous ? Que lisez-vous ? Qu'avez-vous prévu ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.

9 commentaires:

  1. Tes lectures à venir me tentent beaucoup aussi!
    Je te souhaite une belle semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2014 avec beaucoup de bonheur et de livres =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, quelle semaine ! Tu as fait fort, dis donc :D Je ne connais aucune de tes lectures à venir... Mais je te souhaite une excellente semaine livresque :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le calice du vent m'avait bien plu, j'espère que ça sera ton cas aussi ! je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  8. Le passage ! j'ai adoré ! Bonne lecture et bonne année

    RépondreSupprimer