lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (11)

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière



Bon ben décidément, je suis destinée à rester à deux livres par semaine. Ce n'est pas si mal mais j'aimerais vraiment pouvoir faire un peu mieux. Genre un de plus, par exemple...

Juste une ombre est juste excellent et je le recommande fortement. J'ai passé un super moment de lecture avec aucune envie de le lâcher tellement j'étais prise dans l'enfer que vivait Cloé. Mon avis est prêt mais sera disponible demain. Il va falloir patienter encore un peu avant de vous ruer vers votre librairie préférée (à moins que vous ne me fassiez confiance et que vous n'ayez point besoin de lire ma chronique :P )

Le lac des rêves a été fini samedi soir et j'ai passé un très joli moment avec. Histoire de famille, passé douloureux et difficultés à accepter l'avenir, je me suis plongée dans cette histoire familiale avec beaucoup de tendresse et d'émotions. Un livre bien écrit, plein de sentiments que je recommande aussi. Mon avis est à venir dans la semaine.


Ce que je suis en train de lire

La confrérie de la dague noire : L'amant éternel de JR Ward
Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...
Je l'ai commencé en parallèle du "Lac des rêves" et j'aime toujours autant cette série même si parfois certains passages torrides sont plus hilarants qu'excitants. Il ne me reste que 170 pages pour le finir. Ca devrait pouvoir se faire d'ici demain matin.

Ce que je lirai ensuite
Je ne sais toujours pas avec quoi je vais vraiment enchaîner. Il va y avoir un petit changement par rapport aux titres que je mettais la semaine dernière même si j'en garde un :


Et vous ? Que lirez-vous cette semaine ?
Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque.

14 commentaires:

  1. Bonjour! Alors d'abord, je voulais te dire que je trouve ton blog très joli! J'ai hate de lire ton avis sur "Juste une ombre", que je ne connaissais pas, mais ton bref avis me donne envie de le découvrir! J'ai également recu nos étoiles contraires, il faut que je le lise rapidement, mais pour l'instant, j'ai d'autres lectures de prévues! Sinon, j'espère que tu aimeras Non Stop, pour ma part, ce fut une déception... Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé NonStop !!! un thriller assez speed comme je les aime, j'espère que tu vas aimer...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu trouveras le temps de lire autant que tu le souhaites :) Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi cette semaine, c'était "Du côté de chez Swann" de Proust.. mais je l'ai un peu mis de côté car je n'étais vraiment pas dedans O_o (je lisais 3 fois la même phrase) mais je pense y revenir la semaine prochaine !
    Je suis donc passée aux quatre filles du Docteur March de Louisa May Alcott :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde d'avoir ton avis sur Nonstop. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Deux livres par semaine, c'est déjà bien ! Et joli programme en perspective ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle semaine livresque, je te souhaite une très bonne lecture ! :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures et à bientôt! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour votre passage et bonne lecture à vous aussi :D

    RépondreSupprimer