dimanche 27 novembre 2016

In my mailbox (17)


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voilà les réceptions reçues durant ce mois de novembre :






Un mois plutôt correct d'autant que certains n'étaient pas attendus. Pour l'instant, je n'ai lu que Divergente raconté par Quatre mais je vais commencer ce soir Si loin des siens de Tamara McKinley qui me fait de l'oeil depuis sa réception.

Bon, en fait, ils me font tous très envie. J'ai hâte de m'y plonger dedans.

J'ai aussi emprunté :




Vous pouvez retrouver mes avis dessus :
- Troie : Le seigneur de l'arc d'argent
- Sa vie dans les yeux d'une poupée
- Les filles du Samouraï : tome 3 et tome 4


Et vous ? Qu'avez-vous reçu, acheté ou emprunté ?
Bon dimanche à tous 😊

1 commentaire:

  1. Bel IMM ! :)
    Dans ma PAL j'ai Quatre version courte et je ne pense pas acheter la version augmentée.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer