mardi 18 août 2015

Un nouveau Johanna Basford à paraître aux Editions Marabout

Oui oui oui, vous lisez bien : Johanna Basford, la créatrice des magnifiques, sublimissimes et exceptionnels "Forêt enchantée" et "Jardin secret" met tout en oeuvre, depuis plusieurs mois, pour nous proposer très prochainement un nouveau titre de coloriages pour adulte.

Si vous la suivez sur Facebook ou sur son blog, vous saurez que le prochain thème sera tout ce qui a trait à l'océan et aux créatures qui le composent et s'intitulera Océan perdu.

D'ailleurs, voici la couverture du livre à paraître :




J'en ai déjà l'eau à la bouche, les doigts qui frétillent d'impatience de pouvoir le visualiser en intégralité et m'y plonger pour faire de jolis coloriages.
 
J'espère que ce qui est représenté en jaune sera fait de dorures ce qui rendra le livre encore plus beau et il devrait faire partie de mes "coups de cœur".
 
J'ai d'ores et déjà vu certaines illustrations et je suis en adoration devant ce que réalise Johanna Basford. Je suis raide dingue de son coup de crayon et de son imagination.
 
Je n'ai aucun livre portant sur le monde marin même si je m'étais penchée sur "Sous l'océan" des éditions Hachette mais il ne m'avait pas plu du tout. Je crois que lorsque l'on a commencé à découvrir un éditeur et ses ouvrages pour lesquels on ressent une attirance manifeste, il devient difficile de trouver d'autres titres qui soient à la hauteur.
 
Du coup, pendant quelques mois, j'ai suivi avec attention Johanna Basford et j'étais à l'affût de connaître la date de parution de son prochain titre.
 
Je peux, aujourd'hui, vous préciser que Océan perdu sera publié aux Editions Marabout (comme ces deux précédents titres que je vous conseille fortement si vous ne les connaissez pas) le 2 novembre prochain.
 
Je ne sais pas vous mais moi je suis déjà au taquet et je n'ai qu'une hâte qu'il sorte enfin !!!
 
Si vous souhaitez voir quelques illustrations de ce nouveau titre, je vous conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook de Johanna Basford ou même sur son blog.
 
Mes autres articles sur "Forêt enchantée" et "Jardin secret", ICI et LA.


4 commentaires: