mercredi 8 avril 2015

Love Game : Holy Frigging Matrimony (T 3.5)

Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo & Cie (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 106

A paraître le 9 avril prochain
 
Présentation de l'éditeur :
Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew...

L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante !

À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.
 
 
Mon avis :
 
Un ouvrage très court et lu très rapidement.
 
Il s'agit d'ailleurs plus de 4 nouvelles qu'autre chose.
 
Et les nouvelles... ce n'est toujours pas mon fort.

Je ne sors pas forcément déçue de cette lecture parce que j'ai été ravie de retrouver, notamment, Drew et Kate mais je ne peux pas dire que cela m'ait apporté quelque chose de plus que lors de mes lectures des trois premiers tomes de cette série.
 
Je reste un peu dubitative sur ces "demi-tome" que l'on nous sort pour chaque saga mais surtout je reste sur ma faim.
 
Ce genre de livre ne m'apporte rien sinon une frustration de ne pas avoir une réelle histoire qui dure assez longtemps pour me satisfaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire