mercredi 19 novembre 2014

Love game : Twisted (T2)

Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo & Cie (2014)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 339

Présentation de l'éditeur :
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. (...)
Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Mon avis :

J'avais fait une super découverte avec le tome 1 et j'étais impatiente de retrouver Drew et Kate. Mon envie de lire de la new romance revenant petit à petit, je me suis décidée à le lire et j'ai extrêmement bien fait parce que je l'ai dévoré en moins de 2 jours.

Le prologue laisse présager un ouvrage aussi chaud que le premier, voire même extrêmement bouillant. Mais ce n'est qu'une façade. Les points sur les "i" sont mis dès le début du premier chapitre. Du coup, l'ouvrage sera moins tourné vers le sexe et davantage sur les émotions, pour mon plus grand bonheur.

Mais, on se dit alors : que s'est-il passé ? pourquoi un tel revirement de situation au bout de deux ans de relation qui se passait très bien ?

Et là, l'histoire est racontée par Kate et c'est tellement prenant que je n'ai pas réussi à le lâcher.

Le seul reproche que je pourrais faire à ce tome c'est le malheureux quiproquo qui entraîne notre couple dans cette tourmente infernale. Quand j'ai su ce qu'allait nous faire l'auteur, j'ai été un peu déçue. Mais je dis bien un peu parce que la plume a fait le reste.

Alors même que je me doutais comment cela allait se terminer, j'avais envie de lire la façon dont Kate et Drew avaient vécu ce drame relationnel. Et je peux vous dire que j'en ai eu des émotions. Je passais des larmes aux yeux, au rire (grâce notamment à Dee Dee, la meilleure amie de Kate, qui sait faire baisser la tension au bon moment). J'ai été émue aussi parce que je suis une femme et que Kate me faisait énormément de peine.

En bref, un tome que j'attendais, qui m'a surprise et que j'ai beaucoup aimé découvrir.

J'ai bien sûr traiter Drew de connard. Je ne pouvais pas faire autrement. Forcément. Entre femmes, on se soutient, n'est-ce pas ?

Quand mon mari me demandait comment se passait ma lecture, je pinçais les lèvres, je me mordais la langue pour ne pas dire ce que je pensais de la gente masculine mais franchement... Grrrrr !!!!

Alors si vous avez aimé le premier tome et que vous avez été conquis par ce couple que forme Drew et Kate, n'hésitez pas à vous lancez dans cette suite. Cela touche notre petit coeur de femme; on ferait bien de la chair à pâté de Drew tellement il est... Grrrr... et on lève un peu les yeux au ciel mais au final on fond littéralement pour eux et ça fait du bien !

Le duo Drew-Kate m'a entraînée dans une tourmente d'émotions que je ne suis pas prête d'oublier et après avoir lu le premier chapitre du tome 3, présent en fin d'ouvrage, je n'ai qu'une hâte : découvrir l'histoire de Matthew et Delores (les meilleurs amis de Drew et Kate).

Un grand merci aux Editions Hugo & Cie pour cette nouvelle lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire