lundi 24 mars 2014

C'est lundi... que lisez-vous ? (69)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu la semaine dernière


 

Très bonne semaine puisque j'ai réussi à lire quatre titres et à en commencer un cinquième.
Mes avis sur :
- Clandestines de Zoë Ferraris
- Les foulards rouges (épisode 2) de Cécile Duquenne
 
La dynamique des fluides sera chroniqué d'ici demain. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ce week-end et Ne m'abandonne pas arrive dans la journée.


Ce que je suis en train de lire

Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim
 échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. 
Parviendront-ils à survivre assez longtemps parmi ces hommes 
sans pitié pour que Maddy et Sal puissent les sauver ?

J'ai commencé cette lecture vendredi dernier et j'en suis à peu près à la moitié. Je pense le finir d'ici demain mais pour l'instant, je le trouve un peu longuet. A voir ce que cela donne avec la deuxième partie du livre.

Ce que je lirai ensuite

Deux titres urgents puisqu'il s'agit d'une lecture commune pour le 30 mars avec ma petite Bouchon des Bois et un titre de Jacques Saussey qui paraît le 3 avril prochain.



Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine.

16 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement, TELLEMENT hâte de lire ta chronique de Ne m'abandonne pas ! Je vais avoir du mal à patienter pour l'acheter, c'est certain T.T Je commence La princesse maudite dès que je termine ma lecture en cours :D Gros bisous ma poupette, passe une belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Et bien tu as bien lu cette semaine ! J'aime beaucoup la couvertures de clandestines. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures, Belledenuit. Je ne connais que de nom tes lectures ^^ Le Zoé Ferraris me tente pas mal. Je vais aller lire ton avis !

    RépondreSupprimer
  7. La Princesse maudite me tente!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Time Riders m'avait beaucoup plu =)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque =) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je veux trop ne M'abandonne pas T.T

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles lectures dont certaine me font très envie, comme Ne me résiste pas.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de boulimie livresque.
    Du coup, je suis très intrigué par La princesse Maudite, j'ai hâte d'avoir ton ressenti !

    RépondreSupprimer